Par Eralus Isaac
Très actif pour l’équipe de Quevilly- Rouen Métropole depuis son arrivée dans l’hexagone, Duckens Nazon surnommé “Duck” a récemment remporté le prix du meilleur joueur du mois de novembre pour son club. Cette fois encore Duckens Nazon et Stéphane Lambese sont présents parmi les 5 joueurs de QRM dans la pré- sélection du onze type fans de la 18e journée, après avoir battu Pau FC sur le score de deux buts à un (2-1) en déplacement le weekend dernier. L’attaquant haïtien, Duckens Nazon était buteur dans cette rencontre.
Nos Grenadiers Duckens et Stéphane sont figurés parmi les 5 joueurs de QRM dans la pré- sélection du onze type fans de la 18e journée de la Ligue 2 aux côtés de leurs coéquipiers en l’occurrence de Till Cissokho, Gustavo Sangare et Bridge Ndilu. Le défenseur latéral droit haïtien, Stéphane Lambese et Duckens Nazon ont brillé avec leur club lors de la victoire en déplacement à Pau FC, un succès mérité pour nos haïtiens avec le club Quevilly – Rouen Métropole qui a pris les trois précieux points et combien importants sur le terrain de Pau FC.
Le buteur haïtien de 27 ans, Duckens Nazon a déjà disputé 12 matchs pour 6 buts marqués et zéro (0) passe décisive pour cette saison en cours, quant à Stéphane Lambese, il a donc disputé 8 matchs pour zéro (0) but et zéro (0) passe décisive, il a été très convaincant dans le dispositif de son entraîneur.
Après cette victoire en déplacement à Pau FC, le Quevilly – Rouen Métropole se classe en 11e position au classement de la Ligue 2 avec 23 points.