Par Eralus Isaac
Le buteur de la sélection nationale haïtienne masculine senior et de Quevilly- Rouen Métropole, Duckens Moïse Nazon est incertain pour le déplacement de ce samedi 26 Février 2022 pour affronter l’AJ Auxerre de Carlens Arcus à l’occasion de la 26e journée du championnat de football de deuxième division française D2 communément appelé Ligue 2.
L’attaquant international haïtien, Duckens Moïse Nazon pourrait renoncer au déplacement de l’équipe Quevilly- Rouen Métropole à Auxerre ce samedi en raison d’une douleur au niveau de sa cuisse. C’est un véritable coup dur pour ses coéquipiers qui ne bénéficieront pas son compagnie dans cette affiche importante contre son compatriote Carlens Arcus ( AJ Auxerre). Si le doute subsiste sur son cas, il est en revanche clair que ses partenaires Stéphane Lambese et Florian Jozefzoon manqueront le match crucial, tout comme Till Cissokho et Nadjib Cissé, absents depuis plus longtemps. C’est donc une nouvelle animation offensive que Fabien Mercadal devra mettre en place.
Le Grenadier de 27 ans a déjà marqué six (6) buts et adresse une passe décisive pour 19 rencontres disputées cette saison en cours.
Le Quevilly- Rouen Métropole se classe en 16e position au classement du championnat de football de deuxième division française D2, avec 29 points.