Par Eralus Isaac
Le dernier rempart du Sporting Club Bastia, Johny Placide a été blessé au cours de cette semaine avec son club. Le gardien de but international haïtien et capitaine de l’équipe nationale haïtienne ne terminera pas la saison avec le SC Bastia dans la Ligue 2. Le Grenadier devrait être éloigné du terrain durant quelques semaines dépendament de l’évolution de sa blessure.
C’est un véritable coup de massue pour le Sporting Club Bastia, puisque le gardien titulaire, Johny Placide a été fracturé à l’épaule et ne pourra de retour tout de suite sur le terrain, sauf un retournement de situation très rapide pour voir le gardien haïtien occuper la cage de son club pour le reste des journées restantes dans la Ligue 2.
Le Sporting Club Bastia a fait tomber Paris FC (2-1) hier vendredi 22 avril 2022, pour le compte de la 35e journée de la Ligue 2. Suite à cette victoire importante, le SC Bastia est sur la bonne route pour rester dans la Ligue 2 la saison prochaine. Le portier de 34 piges pourrait rater les trois prochaines journées avec le Sporting Club Bastia.