Par Yvelande Hilaire
Le Quevilly Rouen Métropole a reçu ce vendredi 24 septembre 2021 l’En Avant Guimgamp pour le compte de la 10e journée de la Ligue 2 française. Les deux équipes se quittent sur un match nul deux buts partout (2-2), et le premier but de EAG a été marqué par Frantzdy Pierrot.
La 10e levée de la division 2 française entame ce vendredi 24 septembre avec de belles affiches, comme celle de Quevilly Rouen Métropole et de l’En Avant Guimgamp où évoluent plusieurs de nos Grenadiers dans ces équipes. Avec l’absence de Duckens Nazon, le QRM n’a fait qu’un match nul à domicile (2-2) et la présence de Frantzdy Pierrot et son but ont bien aidé l’En Avant Guimgamp qui était à l’extérieur.
En effet, alors que le QRM a ouvert le score très tôt dans la rencontre (2’) par le biais de Sidibé, 11 minutes plus tard soit à la (13’) Frantzdy Pierrot a trouvé l’égalisation pour les siens. 27e minute, l’adversaire a encore frappé par l’intermédiaire de Gmellé qui a permis à QRM de mener (2-1) avant la demi-heure de jeu. Juste avant la pause Muyumba a remis les pendules à l’heure en égalisant à la (45’) pour l’En Avant Guimgamp. Au retour, le score (2-2) de la première période n’a pas changé jusqu’à la fin du match.
Pour info, c’est le premier but de la saison pour le Grenadier pour un total de 8 matchs disputés avec l’En Avant Guimgamp.