Par Eralus Isaac
Après avoir marqué un but lors de la journée précédente. Un succès (3-0) contre Amiens SC en déplacement. Cette fois – ci, pour la 37e levée de la Ligue 2, Frantzdy Pierrot a réitéré sa même performance en marquant un but dans la victoire de l’équipe de l’En Avant Guingamp sur le score de deux buts à zéro (2-0) contre LB Châteauroux à domicile ce samedi 8 mai 2021.
Le Loukakou haïtien, Frantzdy Pierrot était titularisé d’entrée de jeu pour contrecarrer l’équipe LB Châteauroux avant la dernière journée de la Ligue 2. Les partenaires de l’haïtien ont fait l’essentiel en battant leur adversaire sur le score de deux buts à zéro (2-0), grâce à des buts signés par Fofana à la 17e minute de jeu, suite à une passe décisive de Gomis, et Frantzdy Pierrot a marqué le dernier but de cette rencontre à la 57e minute de jeu.
Le longiligne haïtien de 26 ans a déjà disputé 22 matchs pour 6 buts inscrits, et file une passe décisive pour cette saison en cours.
L’équipe Guingampaise occupe la 12e place du classement du championnat de football de deuxième division française communément appelé Ligue 2 avec 44 points.