Le Sporting Club Bastia s’est imposé sur le score de deux buts à zéro face à Rodez Aveyron à l’issue de la 25e journée de la Ligue 2 BKT. Titulaire d’entrée, Johny Placide a marqué son grand retour sur les terrains après quelques jours de convalescence dû à une blessure à l’entraînement.
Le dernier rempart haïtien a repris sa place dans les cages du Sporting Club Bastia lors de la victoire des bleus sur la pelouse de Rodez Aveyron (0-2) au stade Paul Lignon. Au fait, Johny Placide qui n’a pas disputé la moindre minute depuis sa blessure à l’entraînement le 10 février dernier a finalement retrouvé sa place dans le onze du Bastia ce weekend. Par ailleurs, les Bleus ont parvenu à ramener les trois points de la victoire grâce à des réalisations signées Kylian Kaïboué (25′) et du milieu de terrain français de 39 ans, Christophe Vincent à la 60e minute de jeu.
Pour marquer son grand retour, Johny Placide s’est offert un nouveau clean sheet en Ligue 2 BKT cette saison.
Pour le reste, les coéquipiers de Johny Placide sont actuellement huitième dans le classement du championnat de deuxième division française communément appelé Ligue 2 avec de 38 unités.