Par Ynel François
Au stade Armand-Cesari, le SC Bastia de Johny Placide n’a fait qu’une bouchée avec le Quevilly Rouen Métropole pour le compte de la 20e journée de la Ligue 2. À cette occasion, Johny Placide a gardé sa cage inviolée pour une nouvelle fois.
Dans un match tant attendu, le Bastia Sporting club a écrasé le QRM par trois buts à zéro (3-0). En effet, Johny Placide a eu raison de Duckens Nazon dans un duel 100% haïtien. Comme au match aller, les locaux ont déclenché les hostilités de très tôt dans la rencontre, soit à la 14e minute par le biais de Benjamin Santelli (1-0).
Au retour des vestiaires, malgré la présence de Duckens Nazon en attaque, la tournure du match n’a pas changé, le QRM continue à subir les assauts offensifs des locaux. Par conséquent, ils ont encaissé deux nouveaux buts dans la rencontre qui ont été les œuvres de Kylian kaïboué (80′) et Amine Tatal (87′). Au final, le Bastia Sporting club s’est imposé (3-0) contre le QRM.
Après cette victoire Bastia occupe la 13 place du classement avec 23 points pourtant le QRM garde la 12e place avec 24 unités.