Par Ynel François
Les protégés de Régis Brouard avaient du pain sur la planche contre le Grenoble foot 38 ce samedi au stade des Alpes en match comptant pour la 30e journée de la Ligue 2. Cependant, les visiteurs ont toutefois sauvé leur peau en arrachant le match nul à un quart d’heure de la fin du match.
La fin de la saison annonce déjà la couleur en Ligue 2. Donc, toutes les équipes veulent éviter les mauvais résultats afin d’épargner toute éventuelle décente en division inférieure. Alors, les bastiais qui avaient pour objectif d’aller prendre les trois points en déplacement ont toutefois buté sur une mastodonte équipe de Grenoble foot 38.
Au fait, les locaux ont été les premiers à trouver le chemin des filets dans la rencontre grâce à la réalisation de Anani (52′) après une belle passe de Jeno. Cependant, les coéquipiers de Johny Placide n’ont pas baisser les bras dans le match, ils croyaient dans l’égalisation malgré les différentes tentatives des locaux. En effet, après plusieurs changements du côté de Sporting club Bastia ils ont trouvé l’égalisation après un bon service de Talal (entré à la 71e minute) pour Le Cardinal (74′) pour prendre un point en déplacement. Au final, les deux équipes ont partagé le point du nul (1-1) au stade des Alpes.
Johny Placide a aidé son équipe à sauver le nul en déplacement et a disputé l’intégralité de la rencontre.
Travail payant pour Bastia Sporting club qui a gardé sa place dans la lutte pour le maintien avec 37 points en 14e position.