Par Ynel François
Les Bleus ne sont pas parvenus à s’imposer ce mardi contre le Quevilly Rouen Métropole au stade Robert-Diochon lors de leur entrée en lice dans la Ligue 2 BKT cette année. Et ceci, malgré leur supériorité numérique après l’expulsion du Normand Pierret à la 59e minute de jeu dans la rencontre.
Menés (0-1) à la mi-temps suite à l’ouverture de Mafouta (17e) pour les locaux, les protégés de Régis Brouard ont dû attendre le second acte de la rencontre afin de mettre les pendules à l’heure grâce à la réalisation ô combien importante de Santelli dès l’entame de la deuxième période soit à la 59e minute de jeu.
Cependant, les Bleus avaient toutefois montré leur envie de gagner en deuxième période après l’expulsion du joueur Normand mais par manque de réalisme, ils ne sont pas parvenus à s’imposer sur la pelouse du Quevilly Rouen Métropole lors de la 18e journée de la Ligue 2 BKT et se sont contentés alors d’un petit point en déplacement.
Le Bastia SC qui avait du fil à retordre pour passer les 32es de finale de la Coupe de France face à une équipe de National 2 à savoir Évreux, a partagé le point du nul avec le QRM afin de se positionner à la 11e place du classement avec 25 points.