Par Ynel François
Le FC Metz de Danley Jean-Jacques a pris le meilleur sur le Quevilly Rouen Métropole en s’imposant sur le score de deux buts à zéro (2-0) ce vendredi 13 janvier 2022 dans le cadre de la 19e journée en deuxième division française communément appelé Ligue 2 BKT. Du coup, les Grenats restent sur une série de trois victoires en championnat cette saison.
Sans trop grande difficulté, le FC Metz s’est imposé à domicile (2-0) contre le QRM pour continuer avec sa série d’invincibilité dans la Ligue 2 BKT cette saison. Fraîchement relégué en deuxième division, les coéquipiers de Danley Jean-Jacques veulent à tout à prix faire l’ascension en division supérieure. De ce fait, ce vendredi, malgré une première période mi figue mi raisin, les Grenats se sont parvenus à gagner leur premier match cette année à St Symphorien grâce à des buts de d’Ablie Jallow (72′) et de Georges Mikautadze (90+2′).
Danley Jean-Jacques devient un joueur indispensable à Metz
Peu à peu, Danley Jean-Jacques a fait une place de titulaire dans le dispositif du FC Metz cette saison. Vue son agressivité et sa vista, le natif de Petit-Gôave devient de plus en plus indispensable dans les rangs des Grenats.
Suite à cette victoire, le FC Metz occupe provisoirement la troisième place du classement de la Ligue 2 BKT avec 31 points.