Par Ynel François
Le FC Metz affrontait olympique Nîmes à Saint-Symphorien dans le cadre de la 25e journée de la Ligue 2. Pour l’occasion, Danley Jean-Jacques et Co ont renoué avec la victoire après deux matchs nuls consécutifs dans la compétition.
Dans une bonne ambiance au stade Saint Symphorien, le FC Metz a corrigé facilement Amiens à l’issue de la 23e journée de la Ligue 2 BKT. Au fait, grâce à des réalisations signées Georges Mikautadze (29′) et Youssef Maziz (67′), les coéquipiers de Danley Jean-Jacques ont empoché les trois points de la victoire à domicile. Avec un effectif riche, le FC Metz continue sur sa bonne série d’invincibilité en Ligue 2 BKT cette saison. Néanmoins, ils sont actuellement 4e au classement général avec un total de 41 points.
Par ailleurs, Danley Jean-Jacques, l’une des pièces maîtresses des Grenats cette saison, a disputé l’intégralité de la rencontre et a grandement contribué dans la victoire du FC Metz face à Nîmes.
Pour le reste, les coéquipiers de Danley Jean-Jacques seront en déplacement sur la pelouse du FC Annecy lors de la journée suivante en Ligue 2 BKT.