
Par Ynel François
Le FC Metz et Danley Jean-Jacques ont eu du mal à s’imposer dans leur fief contre Paris FC (1-1) alors que la bataille ne fait que commencer pour une place dans l’élite du football français en cette fin de saison de Ligue 2 BKT.
Après sa belle opération sur la pelouse de l’AS Saint-Étienne, le FC Metz n’est pas parvenu à s’imposer face au Paris FC à l’issue de la 32e journée de la Ligue 2 BKT. Par conséquent, les Grenats ont laissé filer deux points importants au stade Saint-Symphorien tandis que les Girondins de Bordeaux à leur tour, ont dominé les débats face aux Valenciennes (2-0). En effet, le FC Metz a buté sur une équipe surprenante de Paris FC en concédant un nul à domicile.
Contre toute attente, les Parisiens ont ouvert le score dans le match à la 13e minute de jeu par le biais de Morgan Guilavogui alors que les locaux dominaient l’entame de la partie. Toutefois, l’actuel meilleur buteur de la Ligue 2 BKT, Georges Mikautadze (18′) a équilibré l’équation pour les siens.
Au final, les coéquipiers de Danley Jean-Jacques ont concédé le nul (1-1) face à Paris FC et se sont positionnés à deux points des Girondins de Bordeaux (2e, 61 points) au classement général.