Par Ynel François
En attendant le sort de la commission de discipline de la Ligue 2 BKT sur le match entre QRM et l’AS Nancy, les Normands lancent déjà leur nouvelle opération pour rester dans cette compétition la saison prochaine. Au fait, le QRM devrait gagner contre Pau FC pour assurer le maintien en Ligue 2 BKT cette saison.
À trois journées de la fin de la Ligue 2 BKT, les coéquipiers de Duckens Nazon se sont lancés dans une véritable bataille pour rester dans ladite compétition la saison prochaine. À cet effet, le QRM devrait faire le maximum de points possible pour éviter la zone rouge équivalente à sa descente en division inférieure.
Avec un match en retard, les poulains de Fabien Mercadal sont provisoirement placés à la 18e place du classement ex-aequo avec Rodez (17e) avec une bagatelle de 34 points. Cependant, les Normands sont à trois longueurs des Valenciennes pourtant ils n’ont pas encore reçu la décision finale de la commission discipline de la ligue 2 sur son dernier match contre Nancy alors ils ont largement dominé les 34 premières minutes (0-3) de la partie.
En attendant la décision finale de cette commission, Stéphane Lambèse et Duckens Nazon se donnent rendez-vous Samedi prochain à domicile contre Pau FC dans un véritable duel pour le maintien.