Par Ynel François
La commission de discipline de la Ligue de football professionnel a rendu son verdict concernant la rencontre entre l’AS Nancy Lorraine et le Quevilly Rouen Métropole Mercredi dernier. Sans trop grande difficulté, La LFP a tranché en faveur du QRM tout en les attribuants les trois points de la victoire.
Le QRM qui avait eu la partie facile contre L’AS Nancy Lorraine à l’occasion de la 35e journée de la Ligue 2 BKT, n’a pas pu célébrer cette victoire car le match avait été totalement interrompu dès la 34e minute de jeu. Cependant, les coéquipiers de Duckens Nazon avaient eu l’avantage au tableau d’affichage (3-0). Au fait, la LFP a décidé d’attribuer les trois points de la victoire à QRM après la lecture du rapport d’instruction en présence des deux clubs. L’équipe receveuse Pour sa part, a perdu le match sur tapis vert et va disputer les autres matchs à domicile à huit clos.
Après cette décision, les Coéquipiers de Duckens Nazon gardent toujours l’espoir de rester en première division la saison prochaine.