Par Eralus Isaac
Très actif pour le mois de janvier avec l’US Quevilly- Rouen Métropole, Stéphane Lambèse est figuré dans liste des trois joueurs retenus pour remporter le titre du meilleur joueur du mois de janvier aux côtés de ses coéquipiers à savoir Garland Gbelle et Yann Boé- Kane.
L’exellentissime défenseur latéral droit international haïtien, Stéphane Lambèse vient d’être nominé pour ce trophée de meilleur joueur du mois de janvier par l’US Quevilly – Rouen, suite à ses belles performances à répétitions fournies dans le championnat de deuxième division D2 communément appelé Ligue 2. Il a été très solide sur le côté droit pour son équipe et a donc récompensé pour son travail acharner en figurant parmi les trois joueurs nominés pour glaner le titre du meilleur joueur pour ce mois de janvier.
Le Grenadier de 26 ans a donc disputé douze (12) matchs pour zéro (0) but marqué et zéro (0) passe décisive pour la saison en cours avec l’US Quevilly- Rouen Métropole dans le championnat de football de deuxième division française.