Par Yvelande Hilaire
Ce mardi 14 septembre 2021, une mauvaise nouvelle a été rapportée par MaLigue 2 concernant l’attaquant haïtien qui évolue dans la Ligue 2 française en l’occurrence Duckens Nazon qui passera un mois en dehors des pelouses en raison d’une entorse acromio-claviculaire.
Duckens Nazon est contraint de passer 4 ou 5 semaines sans jouer au football à cause d’une blessure à la clavicule. Cet incident malheureux est survenu samedi dernier lors de la réception contre Valenciennes pour le compte de la 7e journée où lui et ses coéquipiers avaient renoué avec la victoire après trois défaites affilées. Ne pouvant pas continuer la rencontre, il avait laissé sa place à la 88e minutes de jeu avec son bras gauche en bandage.
Un coup dur pour le Quevilly Rouen Métropole qui va devoir se passer de l’un de ses joueurs cadres en Ligue 2 pour ce début de saison pour un mois. C’est aussi le cas de Duckens Nazon qui n’aura pas la chance de faire monter son compteur de buts durant les 4 prochaines semaines qui suivront.
À noter que, l’international haïtien qu’on surnomme le “Duck” a déjà marqué 4 buts face à Amiens SC pour le Quevilly Rouen Métropole depuis son arrivée dans l’équipe, d’où un triplé historique à l’occasion de la troisième journée de la Ligue 2 et un autre but en match amical lors de la dernière trêve internationale de la FIFA.