Par Eralus Isaac
Après avoir marqué un but en Coupe de France la semaine écoulée. Cette fois – ci, à l’occasion de la 22e journée du championnat National en France, le Franco – haïtien Carnejy Antoine a donc contribué dans la victoire de l’US Orléans Loiret Foot contre le club SC Lyon (3-1) au stade Balmont ce vendredi 19 février 2020. L’attaquant franco- haïtien est buteur dans cette rencontre.
Aligné à la pointe de l’attaque de l’équipe Orléanaise de football pour ce grand rendez – vous en déplacement au stade Balmont. Le longiligne de 29 ans a fait preuve qu’il a sa place dans le onze de départ de l’entraîneur principal Claude Robin. De très tôt dans ce match, les Orléanais ont déclenché les hostilités par Gaëtan Perrin de nationalité Française (4e), suivi par le franco – haïtien Carnejy Antoine (37e) et le dernier but a été l’oeuvre d’Issa Soumaré à la 75e minute de jeu. Le but de l’équipe SC Lyon a été signé par Fadhloun (60e). Une victoire méritée qui progresse la formation Orléanaise au classement du championnat National.
Le franco- haïtien de 29 piges a déjà marqué 7 buts pour dix -sept (17) rencontres disputées pour quatre (4) cartons jaunes et un (1) rouge pour cette saison en cours
A noter que, l’équipe l’US Orléans se trouve en 5e position avec une bagatelle de 28 points au classement du championnat de football National en France.