Par Eralus Isaac
Pour le compte de la 16e journée de la Ligue 1, Angers SCO s’est imposé sur le score de deux buts à zéro (2-0) contre le Stade Brestois ce dimanche 5 janvier 2025. Le latéral droit haïtien, Arcus Carlens a délivré sa toute première passe décisive dans la Ligue 1.
C’est la deuxième victoire à domicile de la saison pour les Angevins, qui, grâce à ce succès précieux, s’éloignent de la zone rouge. Suite à la défaite de Brest, qui n’y arrive toujours pas à l’extérieur et débute son année par un faut-pas et rate l’occasion d’intégrer la première moitié de tableau dans la Ligue 1. Les deux buts d’Angers SCO ont été réalisés par Esteban Lepaul, suite à une lumineuse Carlens Arcus à la 6e minute de jeu suivi d’Ibrahima Niane (90+5).
L’ancien joueur d’AJ Auxerre de 28 ans a déjà disputé 16 matchs pour zéro but marqué et a distillé une passe décisive dans la Ligue 1 cette saison.
Les Angevins se pointent à la 14e position dans le classement du championnat de football de première division D1 française, avec une bagatelle de 16 points.