Par Eralus Isaac
Le défenseur latéral droit international haïtien, Carlens Arcus est figuré dans le onze type pour la 38e et dernière journée de la Ligue 2 française. Il avait été très bon sur le flanc droit de l’équipe AJ Auxerroise le weekend dernier lors du succès des siens sur le score de deux buts à un (2-1) contre Amiens.
Aprés avoir deposé ses valises au sein du club AJ Auxerre, il est devenu un pillier indiscutable dans son poste. Le technicien de L’AJ Auxerre en l’occurrence Jean- Marc Furlan lui fait confiance dans la défense de cette équipe où il réitère à moult reprises des prestations extraordinaires sur le plan défensif et offensif. En fait, il avait aidé son équipe durant tout au long de la saison en terminant à la 3e place qui est synonyme des barrages pour l’élite de la Ligue 1 cette année. Suite à ses performances lors de la dernière journée de la Ligue 2, il est bel et bien présent dans le onze type.
Le Grenadier de 25 ans a donc disputé 31 matchs, pour un (1) but marqué et a adressé 4 passes décisives pour cette saison.
L’équipe AJ Auxerroise jouera contre Sochaux Montbéliard ce vendredi 19 mai 2022 pour les barrages de la Ligue 1.