Par Eralus Isaac
Ayant terminé la saison de la Ligue 2 dans une position barragiste pour descendre en National, dans le double confrontation face à l’équipe Villefranche, à l’aller (3-1) et au retour (2-0), grâce à deux buts marqués par le chouchou du peuple haïtien, Duckens Nazon pour conserver leur maintien cette saison, après avoir réalisé leur maintien en D2 pour la saison prochaine, les dirigeants et le technicien Fabien Mercadal se sont réunis pour mettre un terme au contrat qui les liait jusqu’à l’été 2023.
L’homme aux 50 ans arrivé début janvier 2022 pour remplacer au pied levé Bruno Irles parti à Troyes en Ligue 1, le coach a fait le choix de quitter la Normandie pour s’occuper de ses proches restés dans le sud, malgré un contrat avec l’équipe Quevillaise. Cette information a été publiée sur la page Facebook du club, ce lundi 30 mai 2022. Malgré qu’il a scellé le maintien du club normand pour la saison prochaine en Ligue 2.
“Tout d’abord, je suis très heureux due ce club reste en Ligue 2, c’était ma priorité. J’ai été ravi de collaborer avec ce staff technique, les administratifs, les dirigeants et les joueurs que j’ai appris à découvrir sur le terrain et en dehors. C’est le maintien de tout un club, avec la solidarité de chacun pour atteindre cet objectif. Si je dois partir aujourd’hui, c’est pour des raisons personnelles. C’est un club d’avenir, je serai toujours supporter de Quevilly Rouen Métropole“. Dixit Fabien Mercadal.