Par Yvelande Hilaire
L’En Avant Guingamp a reçu Caen ce lundi 22 février 2021 pour le compte de la 26e journée de la Ligue 2, les deux homologues se quittent sur un score de parité (2-2) et l’international haïtien Frantzdy Pierrot buteur.
Entrée en cours de jeu vers la 60e minute, il a fallu seulement quelques minutes à Frantzdy Pierrot pour trouver la réduction du score à la 66e minute en montrant la voie à ses coéquipiers tandis que l’En Avant Guingamp menait (2-0) au score face à Caen suite à des buts de Oniangué (26’) et Mendy (55′), et la rentrée du longiligne haïtien a tout changé après son but jusqu’à l’égalisation de Niakate à la 71e minute pour équilibrer le score au tableau d’affichage (2-2) contre Caen jusqu’à la fin de la rencontre.
Avec un bon Frantzdy Pierrot, l’En Avant Guingamp a réussi à décrocher un petit point face à Caen en jouant une bonne deuxième partie, et le championnat n’est pas loin de son terminus. Caen est en 8e position avec 34 unités et l’EAG se positionne en 17ème rang avec 25 points, et les partenaires de Frantzdy Pierrot devraient faire beaucoup d’attentions pour ne pas se retrouver dans la zone reléguable.