Par Eralus Isaac
Après avoir maintenu le Quevilly- Rouen Métropole pour la saison prochaine en Ligue 2. Le nouvel entraîneur Olivier Echouafni est symbole d’une nouvelle ère au club. Parmi les indésirables, le QRM ne compte plus sur Stéphane Lambese et le capitaine Romain Padovani.
Le grenadier de 26 ans a disputé les matchs des barrages pour rester dans la Ligue 2 cette saison face à Villefranche lors du double confrontation, pour deux victoires à l’aller et au retour en permettant au club jaune et rouge à conserver son maintien pour la saison 2023. Au final, Stéphane ne fait plus parti du projet de l’équipe.
Le nouvel entraîneur Olivier Echouafni a adressé une liste des joueurs indésirables qui ne sont pas dans le plan pour la saison prochaine tels : Louis Pelletier, Souleymane Cissé, Romain Lejeune, Santi Belkorchia, Stéphane Lambese, Alassane Diaby, Johan Rotsan, Yassine Bahassa, Manoubi Haddad et Ottman Dadoune quittent également Quevilly Rouen Métropole. Le Club a donc annoncé leur départ, à la fin de leur contrat, dans un communiqué publié sur sa page Facebook.