Par Eralus Isaac
Le FC Metz vient d’enregistrer une importante victoire sur le score de quatre buts à un (4-1) aux dépens de Nîmes Olympiques ce mardi 10 janvier 2023, pour le compte de la 18e journée du championnat de France de football de deuxième division française communément appelé Ligue 2. Le milieu de terrain haïtien, Danley Jean Jacques est passeur décisif sur le dernier but de son équipe.
Le milieu de terrain haïtien vient de contribuer dans la victoire du FC Metz face à Nîmes Olympiques ce mardi, en distillant une passe décisive dans cette rencontre Comptant pour la 18e levée de ce championnat. Les quatre buts du FC Metz ont été réalisés par Joseph pour un doublé (48e et 60e), suivi de Sabaly (56e) et le dernier but a été l’œuvre de Mikautadze à la 89e minute de jeu, suite à une passe décisive de Danley Jean Jacques.
Le natif de Petit – Goâve de 22 ans a déjà délivré deux (2) passes décisives pour zéro (0) but marqué en 12 rencontres disputées dans la Ligue 2.
Le FC Metz se trouve en 4e place du classement du championnat de France de football de deuxième division D2, avec 28 points