Par Eralus Isaac
Le jeune talentueux attaquant haïtien, Mondy Prunier a fait parler de lui en France ce weekend en marquant un but et a adressé une passe décisive lors de la victoire de l’équipe Football Club Rouen 1899 sur le score de deux buts à un (2-1) aux dépens de Saint – Priyvé Saint – Hilaire hier samedi 30 avril 2022, pour le compte de la 27e levée du championnat National 2 en France.
L’ancien joueur de l’AS Gosier (Guadeloupe) et l’AS Truitier (Carrefour) a donc porté son équipe vers une victoire très difficile et son 3e succès consécutif. C’est bien Barthélémy qui a inscrit le premier but dès la 15e minute de jeu, suite à une passe décisive de l’inévitable Mondy Prunier. L’équipe receveuse (St – Priyé Saint – Hilaire ) a mis la pendule à l’heure par le biais de Cherchour (49e) en seconde période.
Au fait, le jeune joueur haïtien n’avait pas encore dit son dernier mot dans la rencontre. En effet, il a reçu un bon ballon, sans hésiter, sans prier, Mondy Prunier a propulsé la balle au fond du filet de l’équipe adverse et marque le but de la victoire à la 66e minute de jeu. Cette rencontre a pris fin sur le score de deux buts à un (2-1) en faveur les coéquipiers de l’haïtien.
Mondy Prunier a donc marqué sept (7) buts pour 17 matchs disputés dans la National 2 cette saison en cours.
Le Football Club de Rouen 1899 se classe en 4e position dans le classement de la National 2, avec 40 points.