Pat Ynel François
L’attaquant international haïtien, Mondy Prunier a délivré pour une nouvelle fois une prestation XXL dans le national 2 en France. Au fait, grâce à son doublé le FC Rouen 1899 est arrivé à sauver le nul sur la pelouse de l’AS Vitré. Gamael Dorvil a toutefois disputé quelques minutes avec l’équipe première après avoir marqué son premier but avec l’équipe réserve.
Dans le cadre de la 23e journée du championnat français de 4e division communément appelé national 2, les coéquipiers de Mondy Prunier affrontaient l’AS Vitré au stade Municipal. À la surprise générale, les diables rouges ne sont pas parvenus à s’imposer contre la lanterne rouge de ce Championnat. Alors que les locaux ont été les premiers à trouver la marque dans la rencontre grâce à Mondy Prunier (10′), Etoundi (43′) a mis les pendules à l’heure Pour l’AS Vitré. Cependant, les locaux n’ont pas baisser les bras et ceci malgré le deuxième but des visiteurs qui a été l’œuvre de Mondy Prunier (50′). Pourtant, Etourndi n’a pas pris trop de temps pour répondre au doublé de l’attaquant haïtien. Huit minutes plus tard, il a redonné la vie à l’équipe locale pour prendre un point à domicile.
L’attaquant international haïtien a passé 86 minutes sur le terrain et a cédé sa place pour son compatriote Gamael Dorvil. Il a profité l’occasion pour marquer son 8e but de la saison et a reçu l’étoile du match après sa grosse prestation.
Après cette victoire, le FC Rouen occupe la 7e place du classement avec 30 unités.