Par Ynel François
Alors qu’on jouait la 28e journée en championnat de France de troisième division, communément appelé National 1, le FC Versailles 78, porté par le jeune attaquant haïtien Mondy Prunier, a battu Dijon par deux buts à zéro (2-0) afin de renouer avec la victoire.
Ce Vendredi soir, dans un stade Jean Bouin plein à craquer, l’équipe locale a corrigé l’ex pensionnaire de la Ligue 2 BKT. Tout d’abord, le grenadier de 24 ans, Mondy Prunier, sous contrat jusqu’en 2025, a déclenché les hostilités pour les siens à la 38e minute de jeu (1-0).
Avec ce léger avantage, les locaux ont regagné les vestiaires. Toutefois, de retour après la pause, ils allaient trouver assez de ressource pour corser l’équation et ceci de fort et belle manière par Chris-Kévin Nadje à la 55e minute de jeu, sur un bon service de Romain Basque.
De son côté, Mondy Prunier qui a participé dans cette importante victoire, a dû céder sa place à la 67e minute de la partie.
Cependant, le FC Versailles grimpe à la 10e place du classement avec une bagatelle de 36 points soit à deux longueurs de l’adversaire du jour (8e, 38 points).