Par Eralus Isaac
Le milieu de terrain offensif haïtien, Bryan Labissiere a donc marqué le but de la victoire de l’équipe Sas Épinal qui a battu Nîmes Olympique sur le score de deux buts à un (2-1) à domicile hier vendredi 5 avril 2024, lors de la 28e journée du championnat de football français National. Le Grenadier a donc profité de marquer son 5e but de la saison sous ses nouvelles couleurs.
Très bien organisés durant toute la première période, les Spinaliens ont fait la différence en battant le Nîmes (2-1), après avoir procuré la plus grosse occasion dans cette rencontre par le biais de MBemba. C’est bien Aloé qui a ouvert le score à la suite d’un coup-franc de la tête (35e) avant de voir Bryan Labissière, suite à un beau travail de Coulibaly a donc doublé la mise en gagnant son face à face avec le portier (39e).
En seconde période, Nîmes Olympique a donc réduit la marque par l’intermédiaire de Mexique (67e) mais a manqué d’inspiration pour trouver le but d’égalisation. Les coéquipiers de Bryan Labissiere ont remporté la victoire (2-1) et ont signé leur 7e victoire de la saison en National. L’attaquant international haïtien, Bryan Labissiere a déjà trouvé le chemin des filets à 5 reprises pour 25 rencontres disputées cette saison.
Les Spinaliens se pointent à la 17e place du classement du championnat de football National, avec 26 points.