Par Eralus Isaac
L’attaquant international haïtien, Carnejy Antoine a donc annoncé ce mercredi 19 janvier 2022 son départ de l’US Orléans, après dix – huit mois passés dans le club qui avait offert son premier contrat professionnel. Mais, il n’ a pas mentionné sa future destination.
C’est désormais officiel, le buteur haïtien Carnejy Antoine ne portera plus le maillot de l’US Orléans pour la saison 2022 en cours en annonçant cette nouvelle ce mercredi matin sur les réseaux sociaux.
“J’ai énormément appris au sein de cette équipe et je serai toujours reconnaissant envers ceux qui m’ont accompagné et aidé à grandir”.
L’homme aux 30 ans a donc réalisé une très bonne première saison 2020-2021 à l’USO pour sa découverte du National en marquant 11 buts en 30 matchs. Suite à ses performances acceptables ce qui lui a également permis d’honorer ses premières sélections avec Haïti. Le Grenadier avait raté l’opportunité de partir à la fin du dernier mercato estival et au dernier moment, il avait du mal à digérer ce faux départ avec une première partie saison en dent de scie en inscrivant deux (2) buts.
Pour rappel, le Grenadier a donc joué 46 matchs pour 14 buts marqués et 4 passes décisives pour cette saison.