Par Yvelande Hilaire
Dans le cadre de la première journée de la troisième division française pour la saison 2022-2023, le FC Versailles a battu le FC Martigues deux buts à un (2-1) à domicile grâce à un but à la dernière heure par Mondy Prunier.
Les Versaillais ont reçu l’équipe FC Martigues ce vendredi 12 août 2022 pour le compte de la première levée de la National I en France pour la saison 22-2023, ils ont eu gain de cause sur les visiteurs par deux buts à un (2-1), grâce à notamment un très beau but du jeune international haïtien, Mondy Prunier aux arrêts de jeu.
Débuté sur le banc des remplaçants, Mondy Peunier est entré à la 46e minute de jeu au début de la seconde période à la place de son coéquipier Kapokyeng Sylva, où le match était (1-1) à la mi-temps. Thibault Jacques a déclenché les hostilités pour l’équipe versaillaise à la 20e minute, puis l’égalisation de FC Martigues à la 27e minute par Raphael Calvet. Dos au mur à domicile, Mondy Prunier a réalisé un coup de génie aux arrêts de jeu (90’+3) en marquant un superbe but qui a donné les trois points à sa nouvelle équipe.
De FC Rouen 1899 (division 4) à FC Versailles 78 (division 3) en France le jeune grenadier ne cesse de faire parler son talent de buteur.
D’ailleurs, Mondy a déjà entamé sa saison de la plus belle des manières avec un magnifique but qui a donné une première victoire à FC Versailles en National, son deuxième but marqué sous ses nouvelles couleurs.