Par Ynel François
La Fédération Mexicaine de football a limogé son entraîneur en chef Diego Cocca en raison de mauvais résultats et a annoncé du même coup l’arrivée de Jaime Lozano, qui prendra la tête de l’équipe pendant la Gold Cup 2023.
À quelques jours du début de la Gold Cup 2023, le futur adversaire de la sélection haïtienne masculine en phase de groupe à savoir le Mexique, a connu un changement d’entraîneur. Au fait, consciente des mauvais résultats de Diego Cocca à la tête des aztèques, la Fédération Mexicaine de Football a remercié ce dernier en annonçant la venue par intérim de Jaime Lozano qui aura la mission de diriger le Mexique pendant la Coupe d’Or 2023.
Le football mexicain qui connait une baisse de progression pendant ces derniers temps sous le règne de Diego Cocca va connaître une période de transition avec surtout l’arrivée de l’entraîneur intérimaire en l’occurrence Jaime Lozano.
À rappeler que les Grenadiers affronteront le Mexique le 29 Juin prochain lors de la deuxième journée des phases de groupes de la Gold Cup 2023.