Par Yvelande Hilaire
La délégation du Cavaly AS de Léogâne a été attaquée ce samedi matin par des bandits dans la capitale du pays plus précisément à la rue d’Oswald Durant, en se rendant dans un laboratoire pour passer des tests de Covid-19.
Avant de se rendre en République Dominicaine pour disputer la Flow Carribean des Clubs Championship de la zone Concacaf, l’équipe du Cavaly AS a laissé la ville de Léogâne très tôt ce samedi matin pour se rendre dans la capitale du pays en vue de passer des tests médicaux (Covid-19).
Malheureusement, le Cavaly n’a pas été épargné par la machine d’insécurité qui circule 24/24 à Port-au-Prince. En effet, des hommes armés non identifiés (encagoulés) ont attaqué le bus à la rue d’Oswald Durant non loin de la faculté de Droit. Des pertes énormes ont été enregistrées (argent, Tennis etc…) poursuivi par des blessures de (Evens Dorley Jean ailier droit, blessé aun genou), Wilkerson Bazile (Gardien blessé au ventre), Jean-Kerby Joseph (frappé à l’oeil droit) avec des matériels comme (Zam, wòch ak kokoye).
À noter que ce dimanche, le Cavaly sera en déplacement dans le Sud du pays pour affronter l’America FC des Cayes dans le cadre de la 5e journée du CHFP.
À présent ce qui nous viennent à l’esprit après cet incident pour cette nouvelle journée, le Cavaly fera-t-il ce déplacement pour les Cayes ? Si oui, avec quel argent ?