Par Ynel François
Le petit frère de Frantzdy Pierrot, Frantz Pierrot suit les traces de son grand frère. Auteur d’un triplé vendredi dernier, le jeune grenadier a inscrit un doublé afin d’augmenter son compteur en D2 Irlandaise.
Sans trembler, Athlone Town s’est imposé sur le score de quatre buts à un (4-1) contre la formation du Finn Haps dans le cadre de la 11e journée en deuxième division irlandaise. Titulaire d’entrée, le buteur haïtien a grandement participé dans cette victoire en inscrivant un doublé dans la première partie du match. Au fait, Athlone Town s’est misé sur l’attaquant haïtien pour prendre l’avantage dans la rencontre dès la 12e minute suite à sa belle frappe à la surface de réparation de l’équipe adverse. Assoiffé de but, le jeune crack haïtien a transformé un pénalty pour faciliter la tâche à ses partenaires en première période.
Au final, Athlone Town a corrigé Finn Haps (4-1) en déplacement grâce à un grand Frantz Pierrot.
Pour rappel, l’inarrêtable Frantz Pierrot, le petit Lukaku haïtien a déjà inscrit un total de 9 buts en 11 matchs de championnat pour 3 passes décisives en D2 Irlandaise.