Pat Ynel François
Pour marquer le grand retour de Frantzdy Pierrot sur la pelouse d’un match de Premier League israélien, le Maccabi Haïfa n’a fait mieux qu’un match nul à domicile face à Bnei Shakhnin. Pour l’occasion, l’attaquant haïtien a signé son premier but dans la compétition en ce début de saison en terre israélienne.
Pour le compte de la quatrième journée de la D1 israélienne, les Vert du Maccabi Haïfa se sont contentés d’un match nul au stade Sammy Ofer contre l’équipe du Bnei Shakhnin (1-1). Ce match a marqué le grand retour de l’attaquant haïtien au championnat local, qui a du même coup inscrit son premier but de la saison de la compétition. Mené (1-0) à cinq minutes de la fin du temps réglementaire de la première partie, le Maccabi Haïfa a du compter sur la présence de Frantzdy Pierrot pour retourner dans le match suite à un bon service de Chery soit à la 45+4e (1-1).
Alors les assauts répétés des visiteurs se sont multipliés mais sans succès car le score reste inchangé jusqu’au terme de la rencontre. En fait, les deux équipes se quittent dos à dos après un match bien disputé dans un stade Sammy Ofer plein à craquer.
Après avoir arraché ce petit point à domicile, le Maccabi Haïfa occupe désormais la 10e place du classement avec 3 unités pour 3 matchs disputés dans la compétition cette saison. Alors que, Frantzdy Pierrot a inscrit son premier but dans la compétition pour son premier match au premier échelon du football israélien.