Par Yvelande Hilaire
Frantzdy Pierrot continue avec ses belle prestations avec le Maccabi Haïfa en championnat israélien. Au fait, ce samedi 22 octobre 2022, pour la 9e journée, les Verts ont été en déplacement sur le terrain de l’équipe Hapoel Ironi qu’ils ont battu (2-3). Le grenadier de 28 ans a inscrit le premier but dans ce succès en montrant la voie à ses coéquipiers.
Après avoir scellé une importante victoire (1-0) à Maccabi Haïfa contre l’équipe Hapoel Hedera, avec un superbe but lundi dernier, en match de retard, ce samedi, Frantzdy Pierrot est de nouveau décisif avec la locomotive verte israélienne dans ke cadre de la 9e levée ce de championnat. En fait, c’est le grenadier qui a déclenché les hostilités à la 27e minute de jeu en donnant l’avantage aux siens au tableau d’affichage (0-1).
Même si l’équipe adverse n’avait pas pris trop de temps pour trouver le but égalisateur, au retour des vestiaires, les partenaires de l’haïtien ont marqué deux autres buts par le biais de Tjaronn Chery et Dylan Batubinsika qui a délivré le Maccabi Haïfa au dernier moment qui était dos au mur dans le match.
Quant à l’ancien joueur de l’En Avant Guimgamp, un nouveau but s’ajoute à son compteur qui passe actuellement à 3 buts dans le championnat israélien.
Les verts occupent la tête du classement avec 21 unités. Ils seront en déplacement mardi 25 octobre prochain contre le Paris Saint-Germain en Ligue des Champions.