Par Ynel François
L’attaquant haïtien est inarrêtable avec la Locomotive verte cette saison. Après avoir inscrit un quadruplé le weekend dernier en championnat israélien, Frantzdy Pierrot a fait parler la poudre une nouvelle fois, ce mercredi, lors des huitièmes de finale en Coupe d’Israël.
Désormais, l’attaquant haïtien a repris sa vraie forme cette saison en Israël. En étant décisif en ce début de semaine, le natif du Cap-haïtien a aidé le Maccabi Haïfa à se qualifier pour les quarts de finale de la Coupe d’Israël en marquant un but dans les dernières minutes de la partie. En effet, pour une nouvelle fois, les Verts ont dû compter sur la présence de Frantzdy Pierrot dans la ligne offensive pour faire la différence face à Hapoel Umm al-Fahm FC (2-0) en huitièmes de finale de ladite compétition.
L’attaquant international haïtien affole les compteurs en terre israélienne. Il totalise désormais 17 buts en 21 matchs toutes les compétitions confondues dont 7 buts sur les cinq derniers matchs disputés avec le Maccabi Haïfa.