Par Yvelande Hilaire
Le match aller des 1/8 de finales de la Ligue des Champions de la CONCACAF entre le Cavaly AS et le New England Revolution prévu ce mardi 15 février 2022 n’aura finalement pas eu lieu, mais repoussé trois jours plus tard soit le vendredi 18 février, a annoncé la Concacaf dans un communiqué ce dimanche.
Se trouvant dans la difficulté pour obtenir les visas à temps pour se rendre aux États-Unis 48 heures avant le match aller des huitièmes de finales de la Ligue des Champions de la Concacaf, l’équipe du Cavaly AS de Léogâne a fait une demande formelle au près de l’instance mère qui gère le football dans la zone à savoir la CONCACAF, pour que ce match soit reporté. Une demande acceptée par cette dernière qui a reprogrammé la rencontre au 18 février à venir au même endroit.
Dans la foulée, la Concacaf a profité de cette occasion dans son communiqué ce dimanche pour remercier et féliciter les dirigeants de l’équipe américaine New England Revolution pour leur flexibilité et leur compréhension dans ce cas.
Espérons que le club de la Cité Anacaona fera tout le nécessaire pour être bel et bien présent à Gillette Stadium, le vendredi 18 février 2022 à compter de 5h 30 de l’après-midi aux États-Unis plus précisément à Boston.