Par Yvelande Hilaire
L’Arcahaie FC se rendra au Mexique pour disputer les huitièmes de finale retour de la Ligue des Champions de la CONCACAF face à Deportivo Cruz Azul dans son fief du stade Azteca mardi prochain.
Pour ce déplacement, Gabriel Michel a fait appel à 19 de ses poulains pour contrecarrer les mexicains au match retour qui se tiendra au Mexique le mardi 13 avril à venir.
La grande surprise dans cette liste, c’est l’absence du jeune gardien Gooly Elien qui ne fera pas le voyage avec l’équipe en raison d’un problème administratif avec son passeport et l’Ambassade du Mexique lui a refusé le visa. Un coup dur pour l’Arcahaie FC, qui sera privé de son gardien titulaire au match retour face à Cruz Azul.
À titre de rappel, Gooly Elien était élu homme du match dans le cadre du match aller des 8es de finale de la Ligue des champions face à l’équipe mexicaine. (0-0) était le score de ce match.
Les 19 convoqués de l’Arcahaie :
1.-Marcelin Camy
2.-Colin Sylvenson
3.-Desronvil Johnciny
4.-Délius Wilder
5.-Calixte Richkard
6.-Gabriel Gerson
7.-Pierre Alland
8.-Alesy Olnick
9.-Thomas Clifford
10.-Thoman Richardson
11.-Louis Jean Wendy
12.-Charles Osé
13.-Dorvilien Mylove
14.-Exumé Wilmane
15.-Pierre Paul Johnny
16.-Jolicoeur Kervens
17.-Jean Dany
18.-Latortue Fabrice
19.-Villière Alan
Le staff technique :
20-Gabriel Michel
21.-Elasmé Pierre Richard
22.-Louis Daniel
23.-Paul Huguener
La délégation Archeloise quittera le pays ce samedi 10 avril pour la République voisine et ensuite pour prendre la direction du Mexique.