Par Eralus Isaac
La Ligue Dominicaine a pris fin depuis plusieurs semaines et le Cibao FC de Charles Hérold Junior a remporté le championnat face à l’Atlético Vega Real de Fritz Gérald Gedna et Capitaine de cette formation. En effet, le plus beau but de La Liga Dominicana de Fútbol a été inscrit par Jamesley Daniel en République Voisine.
L’ancien joueur du Racing des Gonaïves et l’AS Capoise (ASC) a fait une saison convaincante avec l’O&M FC en République Dominicaine en marquant de beaux buts cette saison. Suite à des buts de classe mondiale marqués avec l’O&M FC dans cette Ligue, deux sont bel et bien figurés dans les quatre (4) premiers du classement des plus beaux buts cette saison. Il a été éliminé en playoffs cette année avec son équipe mais individuellement il est récompensé car, deux de ces buts sont classés dans le top 4 des plus beaux buts en terre Voisine cette saison.
Le Grenadier a donc terminé la saison dans la Liga Dominicana de Fútbol comme troisième meilleur buteur avec 11 buts marqués avec 7 buts en moins du meilleur buteur de l’Atlético Pantoja en l’occurrence Juan qui le meilleur buteur de cette Ligue cette année.