Par Eralus Isaac
Dans le cadre de la 17e journée de la Liga Dominicana de Fútbol, Atletico Vega Real a eu gain de cause sur l’Atletico San Cristobal pour remporter la victoire (2-0). Elyvens Déjean a fait trembler les filets à deux reprises pour son deuxième match en terre voisine.
À domicile, les coéquipiers de Roberto Badio Louima avaient fort à faire face à leur homologue de l’Atletico San Cristobal qui est sur une bonne lancée. Malgré ça, les hommes de Vega Real ont trouvé la bonne formule pour se débarrasser de leur adversaire et ont sorti vainqueur. C’est bien l’ancien buteur du Don Bosco de Pétion-Ville, Elyvens Déjean qui a réalisé un doublé personnel (49e et 90+5) pour permettre à son équipe de prendre les trois points de la victoire.
Le natif de bon repos, Elyvens Déjean a déjà lancé sa saison en République Dominicaine sur une bonne forme pour deux matchs joués et trois (3) buts marqués dans la Liga Dominicana de Fútbol.
À présent, l’Atletico vega Real est provisoirement en 5e position dans le classement de la Liga Dominicana de Fútbol avec 21 points.