Par Eralus Isaac
Auteur d’un but pour l’ouverture du score, l’attaquant haïtien Lélé Walny Junior Bien -Aimé a encore prouvé son talent sous ses nouvelles couleurs et son club Atlántico FC n’a pas pu faire mieux qu’un match nul de deux buts partout (2-2) contre le Moca FC, ce dimanche 18 août 2024, lors de la 9e journée du championnat de football dominicain.
L’ailier gauche haïtien qui a donc prolongé son contrat pour une saison avec l’Atlántico FC a donc continué sa deuxième saison dans la ligue dominicaine en fanfare où il a profité de marquer pour son équipe qui a fait match nul (2-2) face à Moca FC. Il avait déjà marqué face à contre ce même club lors de la 5e levée de ce championnat. Les deux buts de l’Atlántico FC ont été réalisés par Lele Walny Junior Bien -Aimé (19e) et Ararat (90e) tandis que les deux réalisations du FC Moca FC ont été signées par Angeles pour un doublé (39e et 60e). Finalement, les deux équipes ont partagé les points du match nul (2-2).
Le dossard 10 haïtien de 32 ans continue de marquer les esprits au club dominicain avec l’Atlántico FC qui a donc rempilé le contrat d’une saison de plus pour l’ancien fer de lance du Tempête FC de Saint- Marc.
l’Atlántico FC se pointe à dernière place du classement, avec une bagatelle de 7 unités, après 9 journées de compétition.