
Par Eralus Isaac
Walny Bien – Aimé et Louka Bertrand ont fait trembler les filets ce dimanche 6 avril 2025 en LDF. Les deux haïtiens ont porté l’Atletico Pantoja qui a battu le Santa Fe FC sur le score de trois buts à un (3-1) en déplacement, lors de la 7e journée de la Liga Dominicana de Fútbol.
Les Warriors n’ont laissé aucune chance à l’équipe Santa Fe FC, en s’imposant sur le score de trois buts à un (3-1) en dehors de leur fief. C’est bien Walny Bien-Aimé qui a ouvert le score à la 18e minute de jeu pour permettre à son club de prendre l’avantage au tableau d’affichage (1-0). La première période s’est soldée sur ce score en faveur de l’Atletico Pantoja.
De retour après la pause, les Warriors ont donné corps et âme afin de corser l’addition. Louka Bertrand a creusé l’écart (63e) et Jeremy Baéz a donc clôturé les débats à la 66e minute pour le (3-1).
Les guerriers ont remporté une victoire précieuse, en déplacement face à Santa Fe FC, grâce à surtout deux joueurs haïtiens, Walny Bien-Aimé et Louka Bertrand.