Par Yvelande Hilaire
Lors de la victoire (3-2) de l’équipe haïtienne masculine senior contre Montserrat, Mondy Prunier qui arbore son premier match sous les couleurs d’Haïti a réussi son premier match en marquant un superbe but.
Convoqué pour la première fois en équipe nationale, absent pour Haïti face à Bermudes lors de la première journée de la Ligue des Nations de la Concacaf dans la ville Hamilton, ce mardi, pour la deuxième rencontre des Grenadiers, le sélectionneur national Jean-Jacques Pierre a remanié complètement son onze en titularisant Mondy Prunier d’entrée de jeu, et ce pour son premier match avec les Bleu et Rouge.
Au fait, après le coup d’envoi du match, il a fallu seulement cinq petites minutes à Mondy Prunier pour montrer la voie à ses partenaires tout en permettant à l’équipe haïtienne de prendre l’avantage sur le tableau d’affichage aux dépens de Montserrat.
Un début réussit pour le jeune buteur du FC Rouen 1899 en National 2 en France qui n’a pas cessé de faire parler de lui depuis quelques temps et qui a participé dans la victoire (3-2) de la sélection haïtienne pour son premier match.