Par Eralus Isaac
Comme annoncé au milieu de cette semaine, le sélectionneur national haïtien Jean – Jacques vient d’annoncer une liste de 31 Grenadiers pré-sélectionnés pour disputer la Ligue des nations de la CONCACAF pour affronter Montserrat et Bermudes au mois de mars prochain respectivement les 25 et 28.
Au début du mois de mars, la liste des 31 Grenadiers sera réduit à 23 soldats. Mais la bonne nouvelle est le retour des cadres comme Duckens Nazon et Frantzdy Pierrot et la grande première de Danley Jean – Jacques qui évolue dans la Ligue 2, au sein du FC Metz en France.
En fait, deux matchs importants sont à venir pour le onze national qui devrait battre ses deux adversaires dans la Ligue des nations de la CONCACAF au mois de mars les 25 et 28. Deux rencontres qui donneront accès aux Grenadiers de monter dans la League A 2023-2024 et se qualifieront directement pour la Gold Cup 2023. Les bleu et rouge joueront le Montserrat en déplacement le 25 mars et les Bermudes à domicile le 28 mars prochain.
La majorité des cadres se trouvent dans la liste pré-sélectionnée par Jean Jacques Pierre. Grand retour de Duckens Nazon, Bryan Alcéus, Frantzdy Pierrot et avec la présence de Danley Jean Jacques.
Voici la pré- liste :
Gardiens :
Johny Placide, Alexandre Pierre et Josué Duverger
Défenseurs:
Ricardo Adé, Carlens Arcus, Alex Christian Junior, Andrew Jean – Baptiste, Martin Experience, Steven Seance, François Dulysse, Garven Metusala, Djmy – Bend Alexis , Ashkanov Apollon
Milieux:
Bryan Alcéus, Leverton Pierre, Carl – Fred Sainteté, Danley Jean Jacques Zachary Herivaux, Bryan Chevreuil , Fredler Christopher, Steven Sabba
Attaquants:
Carnejy Antoine, Frantzdy Pierrot, Duckens Nazon, Mondy Prunier, Derrick Etienne, Donald Guerrier, Simonsen Jeppe Shanyder Borgelain.