Par Eralus Isaac
L’équipe du Cibao FC a donc remporté la Ligue Dominicaine en battant l’Atlético Vega Real de Fritz Gérald Gedna sur le score de trois buts à un (3-1) en déplacement, ce dimanche 31 octobre 2021 pour le compte de la grande finale retour, après avoir fait un match nul (1-1) au match aller. Le prince haïtien, Charles Hérold Junior est le grand artisan de la victoire de son équipe en marquant un but dans cette rencontre.
Le milieu de terrain haïtien a une nouvelle fois mis le Cibao FC sur le toit du football de la République Dominicaine en raflant le trophée ce dimanche 31 octobre 2021. Le Gonaïvien a été phénoménale sur l’ensemble des deux matchs aller- retour face à Atlético Vega Real. Malheureusement pour l’autre haïtien de l’Atlético Vega Real à savoir Fritz Gérald Gedna et capitaine de cette formation. L’ancien joueur du Tempête FC a donc marqué son but à la 27e minute de jeu.
Le Grenadier de 31 ans a donc gagné un nouveau trophée dans sa carrière avec le Cibao FC en République Dominicaine cette saison pour l’année 2021.