Par Eralus Isaac
Le jeune attaquant prometteur haïtien qui évolue au sein de l’effectif de l’Atletico Pantoja, Frantzety Herard est élu en tant que la révélation de la saison en terre voisine. Après avoir disputé la finale de ce championnat avec l’Atletico Pantoja contre le Cibao FC de Charles Hérold Junior, et un pari gagné par les coéquipiers du métronome haïtien Charles Hérold Junior.
Le jeune attaquant prometteur haïtien de 20 piges a donc disputé la finale de la Ligue Dominicaine avec l’Atletico Pantoja, malheureusement pour lui, son équipe a donc perdu la grande finale de la Liga Dominicana face aux coéquipiers de Charles Hérold Junior. Il était face à son ancien club à savoir le Cibao FC. Suite à ses performances extraordinaires fournies durant cette saison, il est élu la révélation de ce championnat pour l’année 2022.
Frantzety a disputé la Coupe du Monde FIFA masculine U-17 en 2019, au Brésil. Pour cette saison, le jeune grenadier a marqué cinq (5) buts en 11matchs disputés et zéro (0) passe décisive pour l’équipe de l’Atletico Pantoja en République Dominicaine.