Par Eralus Isaac
Après Derrick Etienne qui a marqué un but dans la grande finale de la MSL CUP avec le club Columbus Crew et sacré champion pour la première fois, c’est le tour de Jamesley Daniel qui vient de marquer un doublé avec le club l’O&M FC contre le Club Delfine Del Este sur le score de deux buts à un (2-1) ce dimanche 13 décembre 2020 à l’occasion la grande finale de la Ligue Dominicaine. L’attaquant haïtien est buteur à deux reprises dans cette rencontre.
Après avoir prêté Jamesley Daniel à l’équipe de l’AS Capoise (ASC) pendant que la Ligue Dominicaine a été interrompue en raison de la pandémie du nouveau Coronavirus qui fait plein sur le monde entier. De retour en République Dominicaine pour rejoindre son équipe de coeur, depuis son arrivée l’ancien du Racing des Gonaïves a donc transformé en un véritable buteur pour dépanner son club dans des situations très compliquées face à des adversaires très redoutable. L’homme record qui avait planté 17 buts dans le championnat national de première division haïtienne avec le Racing FC des Gonaïves s’est transformé en un véritable bourreau pour permettre à l’équipe l’O&M FC de remporter la grande finale en signant deux (2) buts dans cette rencontre.
Une saison aboutie pour le fer lance de l’équipe l’O&M FC en République Dominicaine. C’est en effet quatre (4) haïtiens qui sont sacrés champions dans LDF, Harold Sanon, Jean Wisner Derival et Chedelin Francoeur.