Par Eralus Isaac
Pour la 16e journée de la Ligue Dominicaine de football, l’O&MFC s’est incliné sur le score de trois buts à un (1-3) contre Atletico Vega Real à domicile hier samedi 10 juillet 2021. Jamesley Daniel a marqué l’unique but de l’équipe l’O&M FC dans cette rencontre.
Les coequipiers d’Harold Sanon ont enregistré une défaite sur leur pelouse pour cette 16e journée. Les trois buts de l’Atlectico Vega Real ont été signés par Oscar Florencio (41e), Mauro Gómez (48e) et Fabricio Moreno (80e). Et, l’unique but de l’O&M FC a été réalisé par l’international haïtien Jamesley Daniel à la 88e minute de jeu. Malgré ce but inscrit, l’O&M FC s’est écroulé à domicile sur le score de trois buts à un (1-3).
Le renard de surface haïtien Jamesley Daniel a donc marqué son 8e but de la saison et il est positionné à la 2e place au classement des meilleurs buteurs de la Liga Dominicaine avec 8 buts et est à trois (3) longueurs du premier buteur avec 11 réalisations en l’occurrence Mauro Gómez joueur de l’Atlectico Vega Real.
L’O&M FC occupe la 2e place du classement de la Ligue Dominicaine de football avec 32 points.