Par Eralus Isaac
L’ancien buteur de la sélection nationale haïtienne de football, Kervens Belfort Fils a aidé l’équipe TRW Kelantan FC à remporter la victoire sur le score de trois buts à un (3-1) contre PDRM FC en déplacement ce dimanche 24 avril 2022, pour le compte de la 6e levée du championnat de football de deuxième division malaisienne. Kervens Belfort Fils est auteur de deux passes décisives dans cette rencontre.
Omniprésent à chaque match pour son équipe depuis le début de la saison avec TRW Kelantan FC, ce dimanche, il a été phénoménal dans ce match qui était un peu difficile dès le début. C’est bien la formation receveuse (PDRM FC) qui a ouvert le bal de très tôt par le biais de Azrie (7e). La première période s’est soldée sur le score d’un but à zéro (1-0) en faveur des locaux.
Dans la gestion de la deuxième période, l’entraîneur de l’équipe TRW Kelantan FC a fait des ajustements nécessaires pour voir dans quelle mesure il peut renverser la situation, ça arrivait au bon moment par Nurshamil (48e) qui a donc trouvé l’égalisation suite à une passe d’anthologie de Kervens Belfort Fils qui est synonyme du score de parité au tableau d’affichage (1-1). L’ancien joueur du Tempête de Saint-Marc, champion avec l’équipe de la Cité Nissage Saget a fait un coup de magie pour remettre les trois points à son équipe, grâce à un caviar pour Nixon qui a mis un doublé (67e 85e). Une victoire assurée pour les partenaires de Kervens Belfort Fils qui a donc profité d’augmenter sa capitale de passe décisive à 3.
Le TRW Kelantan FC est leader dans le Championnat de football de deuxième division Malaisienne, avec 15 points.