Par Ynel François
Dans la douleur, le FC Metz a fait la différence contre Clermont foot et remporte sa toute première victoire (1-0) pour son retour au premier échelon du football français.
Emmenés par l’inarrêtable Georges Mikautadze, les Grenats sont parvenus à s’imposer sur le strict minimum sur la pelouse de Clermont foot 63 lors de la troisième journée de la Ligue 1 dimanche au stade Gabriel-Montpied. Au fait, après une première partie sans avoir trouvé la brèche dans le camp adverse, le FC Metz a dû attendre la 69e minute de jeu pour prendre l’avantage (1-0) dans le match suite à la réalisation du jeune avant-centre géorgien de 22 ans, Georges Mikautadze. Sur ce score, les visiteurs ont ramené les trois points de la victoire à domicile et ont pris la quatorzième place du classement avec un total de 4 points pour un bilan d’une défaite, d’une victoire et un match nul spectaculaire contre Marseille.
À titre d’information, Danley Jean-Jacques a disputé le match dans son intégralité et affrontera le Stade de Reims à domicile dimanche prochain.