Par Eralus Isaac
Auteur d’un triplé historique pour son premier match avec l’équipe Quevilly Rouen Métropole dans le championnat de deuxième division Française de football où le QRM a fait chuter l’Amiens sur le score de trois buts à un (3-1) en déplacement pour le compte de la 3e journée de la Ligue 2. Du même coup, Duckens Nazon entre dans l’histoire de la Ligue 2 et est devenu le 3e joueur qui a inscrit trois buts pour son premier match avec son équipe dans l’histoire de la Ligue 2.
Le Grenadier de 27 ans devient le premier joueur qui a donc marqué trois buts pour l’équipe Quevilly Rouen Métropole pour son premier match avec cette formation française et aussi le 3e joueur qui a isncrit un hat-trick avec une équipe dans la Ligue 2. En effet, l’attaquant international haïtien Duckens Nazon a fait trembler les filets à trois reprises contre Amiens (19e, 39e et 58e) pour permettre à son équipe de prendre les points en déplacement à Amiens samedi dernier.
Le renard de surface haïtien est placé en 2e position au classement des meilleurs buteurs de la Ligue 2 avec 3 buts à une longueur d’Alexandre Mendy, joueur de Caen.
Le Quevilly Rouen Métropole est place en 8e position au classement de la Ligue 2 avec 4 points avec un match en moins.